voirie


Ordures ménagères

Chacun est prié de déposer ses ordures (sacs taxés) dans les Molok prévus à cet effet, situés à l’angle de la Grand’Rue et du Ch. de la Chamberonne et à l’angle de la Rue du Village et du Ch. du Marais. Il est strictement interdit de déposer le gazon et autres déchets de jardin dans les containers.

Objets encombrants

Le ramassage a lieu deux fois par année, en général au mois d'avril et au mois de novembre (communication des dates par le biais du Boussens-Infos).

Gazon et branchages

Peuvent être amenés en tous temps à la déchetterie, la zone qui leur est réservée n'étant pas clôturée.

Tondeuses à gazon

Pour la bonne harmonie du village, chacun voudra bien utiliser sa tondeuse pendant les heures qui ne gênent pas les voisins. Il convient de s'abstenir de tondre pendant les heures des repas, le dimanche et les jours de fête. La Municipalité compte sur la compréhension et la collaboration de chacun.

Huiles végétales et minérales, verre

Le container réservé aux huiles végétales et minérales ainsi que les containers pour le verre sont entreposés à la déchetterie. Le verre peut être amené en tous temps à la déchetterie.

Couches-culottes pour bébés

celles-ci doivent être jetées dans les sacs à ordures ménagères.

Déneigement

A l'occasion des travaux de déneigement, la Municipalité dégage sa responsabilité pour le cas où des véhicules mal stationnés seraient endommagés par le service de la voirie.